Eléments


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eléments
Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La race des Plagieurs
Luchita  Salvanio- semi elfe [élève] EmptyMer 30 Déc - 16:01 par Di

» Des humains?
Luchita  Salvanio- semi elfe [élève] EmptyDim 27 Déc - 22:10 par Nihal

» Commandes et Galerie
Luchita  Salvanio- semi elfe [élève] EmptyVen 25 Déc - 17:15 par Ruby d'Elament

» Plagia fait par MOI !
Luchita  Salvanio- semi elfe [élève] EmptyJeu 24 Déc - 16:49 par Archael

» Comment jouer ?
Luchita  Salvanio- semi elfe [élève] EmptyJeu 24 Déc - 15:43 par Ruby d'Elament

» L'Histoire des Eléments
Luchita  Salvanio- semi elfe [élève] EmptyJeu 24 Déc - 15:40 par Ruby d'Elament

» Nouvelle ile !
Luchita  Salvanio- semi elfe [élève] EmptyJeu 24 Déc - 15:38 par Ruby d'Elament

» Une nouvelle bannière, image
Luchita  Salvanio- semi elfe [élève] EmptyJeu 24 Déc - 15:33 par Ruby d'Elament

» Visite guidée
Luchita  Salvanio- semi elfe [élève] EmptyMer 23 Déc - 20:54 par Di

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Luchita Salvanio- semi elfe [élève]

2 participants

Aller en bas

Luchita  Salvanio- semi elfe [élève] Empty Luchita Salvanio- semi elfe [élève]

Message par Maïwenn Mer 22 Juil - 18:24

photo :
Luchita  Salvanio- semi elfe [élève] Elfe%20blanche%202

Nom : Salvanio

Prénom : Luchita
Age : 15 ans et demi, mais elle possède beaucoup plus de compétence que l'on peux l'imagier en la regardant, dans sa tête elle est très... MURE lol!

Race : semi-elfe

Poste dans la cité :
élève de 3éme année
Elément Contrôlé :[/b]Le Feu , je pense que correspondant a la manière dont elle a découvert son pouvoir, le serait vraiment bien...

Histoire :
Luchita est née dans des ruines de temple... sa mère mourut de maladie grave... peu après sa mort, Luchita fut recueillie par une Nymphe qui voulait une fille... La Nymphe l'éleva très bien, et Luchita eut une enfance très heureuse auprès d'elle. quelques années plus tard, la Nymphe, Ariane, lui révéla qu'elle l'avait adoptée :

- Luchita ? puis-je te parler un moment ? dit Ariane
- Oui, va y, répondit Luchita
- Tu sais, c'est difficile à dire....je...je t'ai adoptée, le jour de ta naissance, ta mère est morte d'une maladie grave. C'est ce jour que j'avais choisis, avec ma soeur, pour me promener. Et on a entendu des petits cris, comme des pleurs d'enfant. On s'est précipités et là, je t'ai trouvée... dit Ariane
- Donc tu m'a adoptée ? dit Luchita les larmes au yeux
- oui... j'aurais aimer que tu le sache plus tôt mais je n'était pas prête... Et je pensais que toi non plus, tu n'étais pas prête. dit Ariane
- Bien... merci de me l'avoir dit ... dit Luchita, les larmes aux yeux.

et Luchita le prit comme si elle l'avait toujours su... Même si elle le savait, elle ne pouvait s'empêcher de pleurer un peu; elle ne lui en voulait pas, car, Ariane le lui avait dit.
Peu de temps après, Luchita se fit attaquer par une démone, elle était impuissante face a la démone. mais tout a coup elle tomba et, en légitime défense elle mit ses mains devant elle et d'un coup des flammes sortirent de ses mains, elle brulèrent le visage de la démone mais elles ne la tua pas, elle dirigeait le , elle était le feu...
D'un coup une jeune fille aux cheveux argentés et aux yeux rouges sang se mit devant Luchita et envoya un puissant get de glace mortel sur la démone, celle-ci mourut, la jeune fille se retourna et lui dit :

- Bonjour je suis Akashiya, je maîtrise l'eau et toi tu maîtrise le feu...
- ha bon ? bonjour, je m'appelle Luchita et tu dit que je maîtrise le feu ? dit Luchita
- oui, tu veux que je t'apprenne a maîtriser ton pouvoir ? dit Akashiya
- Oui, merci, je veux bien... dit Luchita en souriant

Luchita apris à contrôler son pouvoir avec Akashiya.. mais un jour un homme dit a Ariane qu'elle ne pouvait lus garder l'elfe qui était sa ''fille''... Luchita partit donc pour la cité des éléments avec Akashiya... elle apprirent a unir leurs pouvoirs et a combiner leurs attaques... elles était les meilleures amies... l'elfe qui contrôlait le feu et la vampire qui contrôlait l'eau combattait pour la paix en unissant leurs pouvoirs...


Caractère :

Elle aime : Ariane, Akashiya, se faire des ami(e)s et combattre pour la paix... mais elle aimerais par dessus tout.. tuer celui ou celle qui déclenche toutes ses guerres... nager et sauter
Elle déteste : la guerre, les démons qui lui veulent du mal et les gens qui se croivent plus forts que les autres !!!
Ses qualités : gentille, courageuse, serviable, belle et inteligente, c'est aussi une excellente combattante et une excellente amie...
Ses défauts : susceptible, désobéissante, têtue et trop fière...
Autres : Luchita était toujours rejeté des autres, ils la prenaient pour une créature maudite... une créture belle, qui usait de ses charmes pour capturer ses proies, mais c'est faux... elle cherche l'âme soeur et elle adore les félins, les chats, les tigres, les pumas, les panthères, ect... vienne la voir, elle les caresse et donne a manger aux félins errants

Physique :
Luchita a les cheveux long, blonds et tressé dont deux mèches se rejoignent derrière la tête, elle est mince, élancée et ses yeux sont d'un bleu pur...
Elle porte un haut dont les ''bretelles'' se rejoignent au cou, elle porte également un short noir tenue par une ceinture a laquelle est accroché un poignard en cristal de roche, le matériau le plus beau et le plus robuste qui existe... Elle a également des caligaes blanches... Luchita est si belle que beaucoup de garçon sont envoutés par elle dés qu'il la voit... elle ne s'en soucit pas vraiment et cherche l'âme soeur...

Peur(s) : si elle a peur d'une chose et bien c'est la pire des craintes que l'on peut avoir, elle a peur de la mort...

Niveau de maîtrise du pouvoir :
Luchita est vraiment très bonne dans :
l'art de commander aux flammes,
Elle ne sais pas : commander aux métèorites enflammées et au magma qui jaillit d'un jeune volcan...
elle n'y arrive pas... comme Akashiya, elle arrive a faire cela que quand elle désire se venger...

Particularité(s) :
Luchita a un poignard en cristal de roche, un collier avec un petit rubis et une cicatrice en forme de flamme au poignet... elle est si belle que on la prend pour une Nymphe du lac...

Luchita  Salvanio- semi elfe [élève] 350335_Z333YS68GRJNYA1CPWQM2MPQIV5WUK_290491-bah1n1p2s6rm4lttkeb1c2kmqq3rdq-elfe-blanc-h200506_H223519_L
Image de Luchita, cliquez la


Dernière édition par Maïwenn le Lun 27 Juil - 15:52, édité 13 fois (Raison : oubli de détails ^^)
Maïwenn
Maïwenn

Messages : 275
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : côte d'armors

Revenir en haut Aller en bas

Luchita  Salvanio- semi elfe [élève] Empty Re: Luchita Salvanio- semi elfe [élève]

Message par Yuma Lun 27 Juil - 14:27

J'ai édité le sujet : j'ai corrigé tes fautes d'orthographe dans ton histoire.
Yuma
Yuma
Admin

Messages : 674
Date d'inscription : 20/06/2009

https://la-cite-elements.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Luchita  Salvanio- semi elfe [élève] Empty Re: Luchita Salvanio- semi elfe [élève]

Message par Yuma Lun 27 Juil - 14:27

Puissance : 125
Yuma
Yuma
Admin

Messages : 674
Date d'inscription : 20/06/2009

https://la-cite-elements.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Luchita  Salvanio- semi elfe [élève] Empty Re: Luchita Salvanio- semi elfe [élève]

Message par Maïwenn Lun 27 Juil - 14:30

merci
Maïwenn
Maïwenn

Messages : 275
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : côte d'armors

Revenir en haut Aller en bas

Luchita  Salvanio- semi elfe [élève] Empty Re: Luchita Salvanio- semi elfe [élève]

Message par Yuma Lun 27 Juil - 14:33

Ben t'es là finalement, vas sur le chat.

Tu peux jouer...
Yuma
Yuma
Admin

Messages : 674
Date d'inscription : 20/06/2009

https://la-cite-elements.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Luchita  Salvanio- semi elfe [élève] Empty Re: Luchita Salvanio- semi elfe [élève]

Message par Maïwenn Lun 27 Juil - 14:34

oui
Maïwenn
Maïwenn

Messages : 275
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : côte d'armors

Revenir en haut Aller en bas

Luchita  Salvanio- semi elfe [élève] Empty Re: Luchita Salvanio- semi elfe [élève]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum