Eléments


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eléments
Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La race des Plagieurs
Plagia fait par MOI ! EmptyMer 30 Déc - 16:01 par Di

» Des humains?
Plagia fait par MOI ! EmptyDim 27 Déc - 22:10 par Nihal

» Commandes et Galerie
Plagia fait par MOI ! EmptyVen 25 Déc - 17:15 par Ruby d'Elament

» Plagia fait par MOI !
Plagia fait par MOI ! EmptyJeu 24 Déc - 16:49 par Archael

» Comment jouer ?
Plagia fait par MOI ! EmptyJeu 24 Déc - 15:43 par Ruby d'Elament

» L'Histoire des Eléments
Plagia fait par MOI ! EmptyJeu 24 Déc - 15:40 par Ruby d'Elament

» Nouvelle ile !
Plagia fait par MOI ! EmptyJeu 24 Déc - 15:38 par Ruby d'Elament

» Une nouvelle bannière, image
Plagia fait par MOI ! EmptyJeu 24 Déc - 15:33 par Ruby d'Elament

» Visite guidée
Plagia fait par MOI ! EmptyMer 23 Déc - 20:54 par Di

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Plagia fait par MOI !

2 participants

Aller en bas

Plagia fait par MOI ! Empty Plagia fait par MOI !

Message par Di Mer 23 Déc - 19:43

J'veux faire des choses bien dans ma vie, mais c'que j'fais c'est supra pas cool.
J'veux faire du beau et du grand alors je recopie les artistes !
Moi j'veux être grand et être beau, mais j'ai trop de boutons !
Alors elle est cool la vie !!!! Ton tableau il est à moi !
Tes couleurs j'les veux toutes, pour refaire du plagia !
J'veux mourrir en homme libre, avec des oiseaux dans les yeux !
Parce qu'elle est cool la vie quand on copie les inventions !

Avant j'avais du papier et du crayon, même une belle gomme !
Avant j'savais la valeur d'une création et le temps qu'elle demandait !
Maintenant c'est trop long et j'ai plus d'idées alors je fais du plagia !



Crow-dialement

Di
Di
Di

Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plagia fait par MOI ! Empty Re: Plagia fait par MOI !

Message par Archael Jeu 24 Déc - 16:49

Ruby se chargeant des interventions officielles, Di vous ayant fait le volet poétique, et Khisath ayant tenté des vous expliquer comment marche l'internet, je vais donc terminer en mettant les points sur les i, et tant pis pour la diplomatie.

Cela fait le deuxième pseudo-Elament que nous avons l'occasion de croiser sur internet. C'est déjà consternant en soi, mais en plus lorsque les gens reprennent les même pseudos, le même hébergeur, et réutilisent les mêmes termes (Eléments, Feura), ça en devient pathétique. Copiez, c'est accepter de passer pour un plagiaire - mais mal copier, c'est pire, parce que ça laisse l'impression d'être un incapable. Surtout en voyant les boutons de ce forum, qui n'ont pas non plus l'air franchement authentiques, vu les merveilleux talents de graphiste de celui ou celle qui s'est amusé à faire votre header.

Vous faire un cours sur les défauts du plagiat n'aurait pas d'intérêt, vu la maturité qui a l'air de régner ici. Alors notez simplement les choses suivantes :

#1 Ca prend effectivement quelques mois, mais on finit toujours par retrouver les petits rigolos qui s'amusent à ce genre de pratique. Une fois, deux fois, même en changeant le titre et l'adresse, le contenu peut être facilement scanné. Inutile donc de déménager une troisième fois (ou de reprendre l'idée si par hasard, il y avait deux bandes de plagiaires).

#2 La première fois que ça arrive, on y va doucement, on tourne la chose à la blague. La deuxième fois, on dit clairement ce qu'il en est. La troisième fois, on ne viendra même plus poster, la plainte officielle sera directement déposée. Notez également qu'au bout de deux infractions par les mêmes IDs, le règlement de Forumactif prévoit de contacter directement votre FAI.

#3 Si vous ne l'avez pas encore réalisé, les forums plagiés ramènent toujours le même genre de population : un petit-chef tout fier, quelques ados postant deux lignes pleines de fautes d'orthographe, et des internautes pas prévenus, qui se rendent vite compte de la blague et ne restent pas longtemps.

Conclusion? Vous avez cassé les pieds de tout le monde pour obtenir une poubelle à cinq joueurs, qui n'a d'ailleurs pas tenu plus de quelques semaines au vu de l'activité qui y règne. Cherchez l'erreur...

Au plaisir de ne plus vous recroiser.

Archael

Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum