Eléments


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eléments
Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La race des Plagieurs
[Professeur du Feu]   Anarion Llandon, Semi-elfe EmptyMer 30 Déc - 16:01 par Di

» Des humains?
[Professeur du Feu]   Anarion Llandon, Semi-elfe EmptyDim 27 Déc - 22:10 par Nihal

» Commandes et Galerie
[Professeur du Feu]   Anarion Llandon, Semi-elfe EmptyVen 25 Déc - 17:15 par Ruby d'Elament

» Plagia fait par MOI !
[Professeur du Feu]   Anarion Llandon, Semi-elfe EmptyJeu 24 Déc - 16:49 par Archael

» Comment jouer ?
[Professeur du Feu]   Anarion Llandon, Semi-elfe EmptyJeu 24 Déc - 15:43 par Ruby d'Elament

» L'Histoire des Eléments
[Professeur du Feu]   Anarion Llandon, Semi-elfe EmptyJeu 24 Déc - 15:40 par Ruby d'Elament

» Nouvelle ile !
[Professeur du Feu]   Anarion Llandon, Semi-elfe EmptyJeu 24 Déc - 15:38 par Ruby d'Elament

» Une nouvelle bannière, image
[Professeur du Feu]   Anarion Llandon, Semi-elfe EmptyJeu 24 Déc - 15:33 par Ruby d'Elament

» Visite guidée
[Professeur du Feu]   Anarion Llandon, Semi-elfe EmptyMer 23 Déc - 20:54 par Di

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Professeur du Feu] Anarion Llandon, Semi-elfe

2 participants

Aller en bas

[Professeur du Feu]   Anarion Llandon, Semi-elfe Empty [Professeur du Feu] Anarion Llandon, Semi-elfe

Message par lelandais Lun 22 Juin - 21:10

Nom :Anarion

Prénom : Llandon

Age : 320 ans

Race : Semi-elfe

Poste dans la cité : assistant du Professeur du feu

Elément Contrôlé : Feu

Histoire : Je suis Llandon, un semi-elfe.
Je suis le fils d’un semi-elfe et d’un ange, d’où mes ailes.
A un jeune âge, a 10 ans précisément, j'ai été chassé de mon peuple, car j’avais brûlé une maison.
C'est à 10 ans que je découvre que je peux créer et contrôler le feu, quand je brûle la maison sans le faire exprès. On m’a donc banni pour 200 ans de la communauté des Semis-Elfes

J’ai ensuite voyagé et j’ai appris de plus en plus de chose sur ce que je qualifier comme mon pouvoir. Réussissant à manier le feu pour diverses choses, déjà, je savais allumer un feu pour me faire à manger, et brûler des ennemis.

J’ai fais partis de villages de beaucoup de villages de races différentes.
Mais surtout chez les elfes, mais aussi chez les trolls, enfaite, toutes les races sauf les démons.
Chez les elfes Sylvains, j’appris à manier la dague et l’on me donna des dagues elfique, ainsi qu’à me camoufler. C’est aussi chez les Sylvains que je trouvais mon fidèle oiseau (avatar). J’ai donc appris un grand savoir et aussi à contrôler mon pouvoir de mieux en mieux.
Chez les fées, j’appris à tirer à l’arc, et on me donna un arc enchanté. Je passais le reste de mon temps chez les anges , avec ma mère.

Après près de 200 ans à errer dans le monde, je décidais de revenir chez mon peuple, qui m’avait presque oublié.
Mon peuple, voyant mon pouvoir , me dit qu’il existait une ville pour les personnes ayant un pouvoir. Je partit donc dans cette ville , qui était à quelques jours de marche.
Je décidais aussi de devenir professeur pour apprendre à d’autres personnes à contrôler le feu.
Je réussis à me réintégrer mais rester souvent à l’écart des autres.


Caractère : Je suis de taille moyenne, discret. J’aime me faire des amis, je n’aime pas les démons. Je suis très habile à la dague, me cacher n’est pas un problème. Je préfère régler calmement les problèmes plutôt que de devoir user de mes dagues.
J’aime le feu, rester près du feu, car il fait chaud.
Je suis mystérieux.

Physique : Je suis de taille moyenne, les cheveux blancs, qui descende jusqu’à la nuque.
J’ai des ailes, verte comme des feuilles. Des yeux verts.
J’ai une bouche qui ne sourie que rarement, mais qui est très belle quand elle sourit.
Mon ouïe est très bonne pour mon âge.
On ne peut savoir si je suis pacifique, car je suis très mystérieux.
Mon oiseau est bleu et vert.

Peur(s) : Des démons et d’être accusé de choses que je n’est pas fait, ou pas exprès

Niveau de maîtrise du pouvoir : Je sais brûler toute sorte de choses, même des métaux, je peux me coucher ou aller dans le feu sans rien sentir, ce qui est très utile pour apprendre.
Je n’arrive cependant pas à faire des protections, je peux brûler de sobjets à 2 kilomètres à la ronde.

Particularité(s) : A des dagues, un arc et un oiseau, très joli. Et des ailes


Dernière édition par lelandais le Lun 20 Juil - 16:30, édité 7 fois
lelandais
lelandais

Messages : 496
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

[Professeur du Feu]   Anarion Llandon, Semi-elfe Empty Re: [Professeur du Feu] Anarion Llandon, Semi-elfe

Message par Yuma Mar 23 Juin - 19:36

Les choses à arranger dans ton histoire :

•Il ne peut y avoir qu'un professeur par élément ! Choisis un autre élément, ou alors sois élève, habitant, chasseur de Démon, explorateur ....
•Précise que tu as un parent Ange, comme tu as des ailes
•Étoffe un peu la découverte de ton pouvoir
•N'oublis pas de marquer l'élément que tu contrôle
•Explique en quelques mots pourquoi tu as été chassé de ton Peuple

Voilà, sinon sa va ! Wink
Yuma
Yuma
Admin

Messages : 674
Date d'inscription : 20/06/2009

https://la-cite-elements.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Professeur du Feu]   Anarion Llandon, Semi-elfe Empty Re: [Professeur du Feu] Anarion Llandon, Semi-elfe

Message par lelandais Mar 23 Juin - 19:58

ok , je retravaile mon texte et je le transmet.
lelandais
lelandais

Messages : 496
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

[Professeur du Feu]   Anarion Llandon, Semi-elfe Empty Re: [Professeur du Feu] Anarion Llandon, Semi-elfe

Message par Yuma Mar 23 Juin - 20:03

Ok ! Réédite le, sa va plus vite^^
Yuma
Yuma
Admin

Messages : 674
Date d'inscription : 20/06/2009

https://la-cite-elements.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Professeur du Feu]   Anarion Llandon, Semi-elfe Empty Re: [Professeur du Feu] Anarion Llandon, Semi-elfe

Message par lelandais Mar 23 Juin - 20:05

oui , mais en fait je le fais sur microsoft wordl avant de le copie r, je préfère , on voit mieu le texte , mais je modifierais apres.
lelandais
lelandais

Messages : 496
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

[Professeur du Feu]   Anarion Llandon, Semi-elfe Empty Re: [Professeur du Feu] Anarion Llandon, Semi-elfe

Message par Yuma Mar 23 Juin - 20:09

ok.
Yuma
Yuma
Admin

Messages : 674
Date d'inscription : 20/06/2009

https://la-cite-elements.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Professeur du Feu]   Anarion Llandon, Semi-elfe Empty Re: [Professeur du Feu] Anarion Llandon, Semi-elfe

Message par lelandais Mar 23 Juin - 20:14

je change tout finalment , je fais le feu, je vais bientot éditer.
lelandais
lelandais

Messages : 496
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

[Professeur du Feu]   Anarion Llandon, Semi-elfe Empty Re: [Professeur du Feu] Anarion Llandon, Semi-elfe

Message par Yuma Mar 23 Juin - 20:21

Ok !
Yuma
Yuma
Admin

Messages : 674
Date d'inscription : 20/06/2009

https://la-cite-elements.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Professeur du Feu]   Anarion Llandon, Semi-elfe Empty Re: [Professeur du Feu] Anarion Llandon, Semi-elfe

Message par lelandais Mar 23 Juin - 20:37

modifier! je crois que c'est bon , dis moi si il manque quelquechose.
lelandais
lelandais

Messages : 496
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

[Professeur du Feu]   Anarion Llandon, Semi-elfe Empty Re: [Professeur du Feu] Anarion Llandon, Semi-elfe

Message par Yuma Mer 24 Juin - 9:23

Il y a quelques petites choses à changer :

• "J’aime l’eau, nager dans l’eau, rester sous l’eau, car je peux respirer dans l’eau." Tu contrôle le feu, donc tu n'aime pas vraiment l'eau...Change la phrase avec le feu.
• "Après près de 200 ans à errer dans le monde", tu as 100 ans, donc c'est un peu impossible..
La cité Eléments est une cité à part : ceux qui n'ont pas de pouvoirs ne peuvent y aller. Donc dis comment tu as découvert Eléments (par exemple, à force d'errer tu as entendue parler dune cité etc...)
Yuma
Yuma
Admin

Messages : 674
Date d'inscription : 20/06/2009

https://la-cite-elements.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Professeur du Feu]   Anarion Llandon, Semi-elfe Empty Re: [Professeur du Feu] Anarion Llandon, Semi-elfe

Message par Yuma Mer 24 Juin - 13:39

Oui, fiche validée ! tu peux jouer !
Yuma
Yuma
Admin

Messages : 674
Date d'inscription : 20/06/2009

https://la-cite-elements.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Professeur du Feu]   Anarion Llandon, Semi-elfe Empty Re: [Professeur du Feu] Anarion Llandon, Semi-elfe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum