Eléments


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eléments
Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La race des Plagieurs
Asgel, Hybride Félin Elève EmptyMer 30 Déc - 16:01 par Di

» Des humains?
Asgel, Hybride Félin Elève EmptyDim 27 Déc - 22:10 par Nihal

» Commandes et Galerie
Asgel, Hybride Félin Elève EmptyVen 25 Déc - 17:15 par Ruby d'Elament

» Plagia fait par MOI !
Asgel, Hybride Félin Elève EmptyJeu 24 Déc - 16:49 par Archael

» Comment jouer ?
Asgel, Hybride Félin Elève EmptyJeu 24 Déc - 15:43 par Ruby d'Elament

» L'Histoire des Eléments
Asgel, Hybride Félin Elève EmptyJeu 24 Déc - 15:40 par Ruby d'Elament

» Nouvelle ile !
Asgel, Hybride Félin Elève EmptyJeu 24 Déc - 15:38 par Ruby d'Elament

» Une nouvelle bannière, image
Asgel, Hybride Félin Elève EmptyJeu 24 Déc - 15:33 par Ruby d'Elament

» Visite guidée
Asgel, Hybride Félin Elève EmptyMer 23 Déc - 20:54 par Di

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Asgel, Hybride Félin Elève

2 participants

Aller en bas

Asgel, Hybride Félin Elève Empty Asgel, Hybride Félin Elève

Message par Asgel Dim 19 Juil - 18:18

Nom : Calt

Prénom : Asgel

Age : 16 ans, mais, dans sa tête, il est beaucoup plus "mûr". Il parait en faire plus.

Race : Hybride Félin

Poste dans la cité : Elève de 3ème année

Elément Contrôlé : Le

Histoire : Yamina poussa un cri de terreur : elle venait, elle, ange Trône, de mettre au monde des faux jumeaux...Mais ces enfants avait des oreilles et une queue de chat ! Elle les examina attentivement : oui, ces enfants étaient des Hybrides Félins mais....Thoham, celui avec qui elle avait fait ses enfants, était un Archange. Elle poussa un autre cri : ce n'était pas possible ! Qu'est ce qui s'est passé ? Il y avait forcément une explication ! A ce moment là, une autre ange, Saphiane, entra, alerté par les cris de son amie. Quand elle vit les petits Hybrides, elle cria de stupeur, puis regarda Yamina en lui demandant :

- Qu'est ce que tu as fais...?
- Saphiane, je n'ai rien fais !
- Tu as engendrés des Hybrides...
- Je ne l'ai pas voulue ! Que dira Thoham, quand il verra ses enfants ! Saphiane, il faut m'aider !
-Je ne peux rien faire ! J'appelle Thoham.

Lorsqu'il vit les Hybrides, Thoham entra dans une colère noire, et, instinctivement, Yamina protégea ses enfants. Lorsqu'il se fut calmé, Thoham demanda à Yamina se qu'elle comptait faire. Elle lui répondit qu'elle ne les tuerait pas, et qu'elle leur donnerait un prénom. Thoham regarda longuement le petit garçon-chat et dit : "Asgel", et lui mit un collier (en réalité un artefact magique) autour du cou. Puis il partit, pour ne jamais revenir. Comme le garçon s'appelait Asgel, Yamina choisit d'appeler la fillette Angelle.

Les enfants grandirent, et apprirent qu'ils étaient des Hybrides Félins. Ils furent vite rejetés des autres, mais, comme ils étaient deux, ça leurs semblaient facile à vivre. Ils s'amusaient, et les années passaient, toutes belles. A 13 ans, Asgel et Angelle se rendirent compte qu'ils s'aimaient. Pendant quelques mois, cela resta secret, mais ensuite, ils décidèrent de le dire à leur mère, qui le dit à Saphiane. Saphiane le dit à d'autres anges. Très vite, tous les anges furent au courant. Ils décidèrent de les séparer. Pendant plusieurs mois, ils ne purent se voir. Puis Angelle essaya de s'échapper. Mais les anges la rattrapèrent. Et, sous les yeux horrifiés du gamin d'à peine 14 ans, ils tuèrent Angelle.

Le pouvoir se révèle,
Fort et puissant,
Désespéré et plein de tristesse


Au moment même où Angelle mourut, Asgel eut mal au coeur, et une impression de vide, mêlée à de la douleur le submergea. Quelque chose en lui voulait sortir. Quelque chose en lui s'était réveillé, quelque chose de puissant....Il laissa son pouvoir sortir : son corps s'enflamma sans qu'il ait mal, il se sentit bruler, il sentit son pouvoir s'accroitre en lui, et celui qui, de ses propres mains avait tué sa soeur s'enflamma. Sauf que lui, il eut mal. Très mal. Alors Asgel s'approcha, ouvrit son poing et sortirent de ses doigts 10 longues griffes rougeâtres qui tranchèrent les ailes de l'ange puis, devenu humain, il brula.
Asgel le regarda, ébahi par son pouvoir. Les anges, apeurés, reculèrent. Yamina pleurait doucement la perte d'Angelle. Lorsque Asgel voulut prendre sa mère dans ses bras pour la consoler , elle recula elle aussi, apeurée. C'est alors qu'il vit les regards que les autres anges portaient sur lui. Il put y lire de la haine, de la peur, de la méfiance. Et puis les anges crièrent : "Montre ! Démon ! Va-t-en et ne reviens jamais !"


Un chat retombe toujours
Sur ces pattes


Les anges le chassèrent. Asgel se retrouva seul dans l'immense foret verdoyante. Seul ? Non, bien sur que non : il y avait divers animaux, plus ou moins...effrayants. Mais Asgel n'avait pas peur. Lui même était un animal. C'était pour ça qu'on l'avait chassé. Enfin, pas entièrement. Ce pouvoir, il lui faisait peur, la Vie lui faisait peur, son avenir, cette foret, les gens, le regard des autres...Comment allait il vivre dans une foret ? Etait il vraiment un animal ?

Trop de questions sans réponses, trop d'incertitudes, de doutes. Ma vie est un enfer, j'ai perdu ma moitié, la plus belle part de moi même. Qu'est ce que je fais là ? Pourquoi je vis ? Angelle est mort. Morte.

Ces mots résonnaient dans sa tête déjà trop pleine. Il hurla, se recroquevilla sur lui même pour pleurer.Soudain, il entendit un bruit, infime. Il n'eut pas le temps de s'enfuir ou de monter dans un arbre : une panthère, entièrement noire avec deux yeux bleus infiniment intelligents avait bondit sur lui : Lorsqu'elle s'adressa à lui, Asgel comprit se qu'elle lui disait, il pouvait d'ailleurs lui répondre !
-Bonjour, jeune panthère. Que fais tu ici, sur la terre de tes ancêtres, lieu de tes origines ?
-Je...heu...On m'a chassé...
-Tu es chez toi ici, on ne t'a donc pas chassé.
-On m'a chassé de là où je vivais avant, et je me suis retrouvé ici.
-Se n'est peut être pas une coïncidence. Je suis celle-qui-aide. J'aide les panthère à retrouver leur chemin, la voie qui leur était tracée. J'aide les égarés. Comme toi. Tu as des questions, mais pas de réponses. Ici, tu pourras les trouver.
-Mais...comment ?
-Je vais t'aider à survivre, mais dès que tu le pourras, tu partiras. Lorsque tu verras qu'il est temps pour toi de te détacher, tu t'en ira. A jamais.
-Mais...je...
-Viens.

Asgel vécut 1 an avec la panthère. Il apprit à reconnaitre l'eau pur de l'eau impur ou empoisonné, à chasser, se battre, dormir "sur une oreille", fabriquer arc et flèches.
Mais plus important encore, il apprit à réfléchir, à devenir maitre de son destin, à être indépendant. Il n'avait trouvé que peu de réponses, à toutes ces questions. Mais est ce que dans une vie il arrivera à y répondre, à toutes ? Il n'en était pas certain. Peu à peu, la panthère s'éloignait de lui, s'absentait longtemps. Et un jour, elle lui demanda si il pouvait partir. Il hocha la tête, et ils se regardèrent longtemps. Puis, au bout de plusieurs heures, Asgel lui murmura :
-Merci. Tu m'as beaucoup aidé.
-Je suis celle qui aide.

Asgel s'en alla. Il connaissait par coeur la foret, et prit son temps pour s'en aller, mais ne se retourna pas. Les larmes coulaient lentement sur son visage résigné.

Là où s'entremêlent les chemins
Suis ton Destins
Longue route ambiguë


Pendant une longue année, il vagabonda. En même temps, il apprit à contrôler son pouvoir, même si c'était assez compliqué. Puis un jour, il se rendit chez un marchand itinérant. Un soir, il le surprit à allumer un feu sans il entendit parler d'une cité, Eléments, où l'on apprenait à contrôler son pouvoir.
Il décida d'y aller.


Caractère[/b] : Asgel a un côté sauvage, et un autre coté réfléchis. Mais il semblerait que son côté sauvage soit plus fort que son coté réfléchis. Il a de grandes qualités, mais également des défauts : il est assez solitaire et, lorsqu'il est en colère, ses yeux deviennent totalement rouge et il a beaucoup de mal à se calmer.
Il se considère comme libre et ne supporte pas que l'on l'oblige à faire quelque chose qu'il ne veut pas.
Il aime la Nature et les félins, il semblerait d'ailleurs que les félins l'adore, car ils viennent toujours vers lui. Il aime la liberté.
Il n'aime pas les contraintes, les prisons ou les lieux trop clos.

Physique : Asgel a deux oreilles pointues et blanches, comme les félins. Ses yeux sont orangés, et parfois on peut y voir le reflet d'une flamme.
Son visage est juvénile, et lorsqu'il sourit, on ne peut rien lui refuser. Bien qu'il ait 16 ans, on croirait qu'il en a plus, de part sa façon de parler (il parle comme un adulte) et son comportement : toujours sur de lui, vif, instinctif mais intelligent. Il a de grandes ressources en lui.
Ses cheveux, blancs, ne sont pas coupés courts, et ses mèches, rebelles, font que sa coiffure lui donne un sentiment de liberté.
D'un point de vue vestimentaire, Asgel aime s'habiller en noir, se qui fait ressortir ses cheveux et la pâleur de sa peau. Il aime bien se mettre torse-nu . Asgel est assez musclé, mais pas trop, même si il fait vibrer le coeur de nombreuses filles, Asgel cherche celle qu'il aimera de tout son coeur, et peu importe son âge. Mais cela ne le préoccupe pas trop, l'essentiel pour lui étant d'être libre.

Peur(s) : Asgel a une peur secrète, bien enfouie en lui. Il a peur de devenir pour toujours un félin, d'un jour se transformer entièrement en félin, et de rester sous cette forme éternellement.

Niveau de maîtrise du pouvoir : Asgel maîtrise tout à fait tout se que les 2ème années doivent savoir :
Résistance à la chaleur & Augmentation de la chaleur corporelle (première année)
Résistance aux flammes & Préservation d’objets (deuxième année)


Particularité(s) : Asgel a un Artefact Magique, qui le protège des attaque démoniaque, ou de la magie pervertie. Mais même Asgel lui même ne le sait pas. Tout se qu'il sait, c'est qu'il doit garder de collier, à n'importe quel prix.



Spoiler:


Dernière édition par Asgel le Sam 25 Juil - 14:42, édité 11 fois
Asgel
Asgel

Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Asgel, Hybride Félin Elève Empty Re: Asgel, Hybride Félin Elève

Message par Di Mer 23 Déc - 20:37

http://elament.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=2284
Di
Di

Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum