Eléments


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eléments
Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La race des Plagieurs
[maitresse de l'Eau] Yuma,  Ange Vertus EmptyMer 30 Déc - 16:01 par Di

» Des humains?
[maitresse de l'Eau] Yuma,  Ange Vertus EmptyDim 27 Déc - 22:10 par Nihal

» Commandes et Galerie
[maitresse de l'Eau] Yuma,  Ange Vertus EmptyVen 25 Déc - 17:15 par Ruby d'Elament

» Plagia fait par MOI !
[maitresse de l'Eau] Yuma,  Ange Vertus EmptyJeu 24 Déc - 16:49 par Archael

» Comment jouer ?
[maitresse de l'Eau] Yuma,  Ange Vertus EmptyJeu 24 Déc - 15:43 par Ruby d'Elament

» L'Histoire des Eléments
[maitresse de l'Eau] Yuma,  Ange Vertus EmptyJeu 24 Déc - 15:40 par Ruby d'Elament

» Nouvelle ile !
[maitresse de l'Eau] Yuma,  Ange Vertus EmptyJeu 24 Déc - 15:38 par Ruby d'Elament

» Une nouvelle bannière, image
[maitresse de l'Eau] Yuma,  Ange Vertus EmptyJeu 24 Déc - 15:33 par Ruby d'Elament

» Visite guidée
[maitresse de l'Eau] Yuma,  Ange Vertus EmptyMer 23 Déc - 20:54 par Di

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[maitresse de l'Eau] Yuma, Ange Vertus

2 participants

Aller en bas

[maitresse de l'Eau] Yuma,  Ange Vertus Empty [maitresse de l'Eau] Yuma, Ange Vertus

Message par Yuma Sam 20 Juin - 16:13

Nom : Del Marah

Prénom : Yuma

Age : 350 ans (donc adulte, environ 29-30 ans en année humaine)

Race : Ange Vertus

Poste dans la cité : Professeur de l'Eau

Elément Contrôlé : Eau. J'ai toujours rêvé de respirer sous l'eau, de contrôler l'eau. L'eau est une fois douce et limpide, une autre fois agitée et trouble. L'eau est mon élément.

Histoire : Je suis née dans la cité des Anges. Assez petite pour un Ange, je ne supportais pas le regard froid des autres. Tous les autres Anges étaient beaux et gracieux, subliment et majestueux. Moi, j'étais petite et mignonne. Pas belle, mignonne. J'aurais pu avoir des centaines d'amis, car j'avais un caractère doux, mais tous les autres Anges ne s'approchaient de moi. Pourtant, lorsque qu'étais petite, cela ne posait pas de problème, j'étais juste un peu plus petite que les autres, mais ils m'acceptaient.

Mon père n'était jamais beaucoup présent, toujours ailleurs en train de négocier avec d'autres Peuples.
C'est ainsi qu'à ma 52ème année, j'appris à me battre. C'était un de mes passe temps favoris, et même si je n'étais pas très bonne, je faisais tous les efforts possible pour être la meilleure. Je voulais prouver à ma mère que je savais faire quelque chose. Lorsque ma mère me vit, une épée à la main en train de me battre avec un autre Ange, elle cria, et me punit sévèrement : j'étais une Ange Vertus, née pour la douceur et la négociation. Je n'étais pas faite pour la guerre. Lorsque j'essaya d'expliquer à ma mère que c'était juste un passe temps, car je m'ennuyais, ma mère m'exila 10 jours hors de la cité. Seule et sans grande défense, je décida de me débrouillé seule. C'est ainsi que je découvrit mon pouvoir. J'avais soif et de l'eau naquit du sol. Intrigué, j'appris durant ses 10 jours à mieux contrôler mon pouvoir. Lorsque j'en parla à mon père, il m'expliqua qu'il connaissait une cité où l'on apprenait à maitriser ses pouvoirs. Je décida donc d'y aller, même si ce choix affecta mon père, avec qui j'étais très proche, contrairement à ma mère, qui m'avait rejeté dès qu'elle avait découvert que j'étais petite.

C'est ainsi que j'entra dans la cité, j'y resta de longues années, en temps qu'élève puis, comme j'étais très douée, mon professeur, qui allait prendre sa retraite, me nomma professeur de l'Eau. Se fut une grande joie et un réel bonheur pour moi, car dans cette cité, je me sentait vraiment à l'aise.



Caractère : Yuma est petite, elle a un caractère doux, mais n'aime pas que l'on la provoque. Elle essaie toujours de négocier, privilégie la douceur à la violence.
Elle n'hésite pas à aider les élèves en difficulté. Grace à sa nature, elle se fait instantanément aimé des autres.
Elle aime nager très longtemps, elle aime aider les autres et leur apprendre des choses. Lorsqu'elle est en colère, elle peut être froide comme de la glace, mais c'est très rare.
De nature calme et disciplinée, elle n'aime pas l'indiscipline et la force brute.
Elle n'aime pas que les autres la regarde avec insistance, car cela lui rappelle lorsqu'elle était dans sa cité natale.

Physique : Yuma est fine, petite mais gracieuse.
Elle a des cheveux chatains, très longs qui lui arrivent dans le bas du dos. Ses ailes, blanches, semblent presque transparentes.
Elle a une auréole sur sa tête, signe qu'elle est protégé des Dieux.
Son expression, douce, laisse à penser que c'est un être pacifique.
Elle porte une robe légère, courte et blanche.

Peur(s) : Yuma a peur du regard des autres. Elle a peur de se faire rejeter à cause de sa petite taille. Elle n'a pas encore connue d'Amour, mais espère un jour avoir quelqu'un qui l'aimera.

Niveau de maîtrise du pouvoir : Yumi arrive à faire prendre toutes les forme qu'elle veut à l'eau, elle arrive à lui "dire" où aller, mais elle n'arrive pas à faire tenir les formes que prend l'eau très longtemps. Malgré tout, elle arrive très bien à maitriser son pouvoir.

Particularité(s) : Elle a une auréole sur la tête, signe qu'elle est protégé des Dieux. Son auréole n'apparait que lorsque des gens veulent la tuer.


Dernière édition par Yuma le Lun 20 Juil - 14:45, édité 3 fois
Yuma
Yuma
Admin

Messages : 674
Date d'inscription : 20/06/2009

https://la-cite-elements.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[maitresse de l'Eau] Yuma,  Ange Vertus Empty Re: [maitresse de l'Eau] Yuma, Ange Vertus

Message par Yuma Sam 20 Juin - 16:25

Yuma lorsqu'elle était petite :

[maitresse de l'Eau] Yuma,  Ange Vertus Feemangadanslaneige
Yuma
Yuma
Admin

Messages : 674
Date d'inscription : 20/06/2009

https://la-cite-elements.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[maitresse de l'Eau] Yuma,  Ange Vertus Empty Re: [maitresse de l'Eau] Yuma, Ange Vertus

Message par Maïwenn Sam 12 Sep - 20:58

trop mignone
Maïwenn
Maïwenn

Messages : 275
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : côte d'armors

Revenir en haut Aller en bas

[maitresse de l'Eau] Yuma,  Ange Vertus Empty Re: [maitresse de l'Eau] Yuma, Ange Vertus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum