Eléments


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eléments
Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La race des Plagieurs
Une elementariste en prison - prison des enfers... EmptyMer 30 Déc - 16:01 par Di

» Des humains?
Une elementariste en prison - prison des enfers... EmptyDim 27 Déc - 22:10 par Nihal

» Commandes et Galerie
Une elementariste en prison - prison des enfers... EmptyVen 25 Déc - 17:15 par Ruby d'Elament

» Plagia fait par MOI !
Une elementariste en prison - prison des enfers... EmptyJeu 24 Déc - 16:49 par Archael

» Comment jouer ?
Une elementariste en prison - prison des enfers... EmptyJeu 24 Déc - 15:43 par Ruby d'Elament

» L'Histoire des Eléments
Une elementariste en prison - prison des enfers... EmptyJeu 24 Déc - 15:40 par Ruby d'Elament

» Nouvelle ile !
Une elementariste en prison - prison des enfers... EmptyJeu 24 Déc - 15:38 par Ruby d'Elament

» Une nouvelle bannière, image
Une elementariste en prison - prison des enfers... EmptyJeu 24 Déc - 15:33 par Ruby d'Elament

» Visite guidée
Une elementariste en prison - prison des enfers... EmptyMer 23 Déc - 20:54 par Di

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une elementariste en prison - prison des enfers...

5 participants

Aller en bas

Une elementariste en prison - prison des enfers... Empty Une elementariste en prison - prison des enfers...

Message par Nihal Dim 26 Juil - 11:32

Akashiya fut jeté avec violence dans la prison...

3 heure plus tard, elle se reveilla et se releva... elle se retourna et vit dans la cellule, en face d'elle, des hommes et des femmes de la cité... La vampire était dégoûtée.... personne n'avait a manger, personne...

- Ou suis-je tombé ? dit Akashiya
a ce moment là un garde faisait sa ronde ....
Akashiya esperait que l'on vienne l'aider a sortir de là...
Nihal
Nihal

Messages : 247
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une elementariste en prison - prison des enfers... Empty Re: Une elementariste en prison - prison des enfers...

Message par Feli Mar 28 Juil - 10:43

Kisa et Felirid, passaient par la prison et regardaient un peu tout les prisonniers. A un moment, il crût apercevoir quelqu'un de sa connaissance.

-Kisa, attends, j'ai l'impression de connaitre cette personne.

La personne s'avança un peu.

-Aka, que fais-tu là? chuchota-t-il.On va te sortir d'ici.
Feli
Feli

Messages : 124
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Une elementariste en prison - prison des enfers... Empty Re: Une elementariste en prison - prison des enfers...

Message par Yuma Mar 28 Juil - 10:48

Kisa fronça les sourcils et lui dis :

-Tant fais pas Aka, on va te sortir de là : je devrais pouvoir te libéré "légalement"......
Kisa alla vers le vigil et ils parlèrent longtemps. Puis au bout d'un moment, Kisa lui arracha les clefs des mains et alla délivrer Aka

-Vite, allons y...Je pense qu'il ne faut pas trainer dans le coin !
Yuma
Yuma
Admin

Messages : 674
Date d'inscription : 20/06/2009

https://la-cite-elements.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une elementariste en prison - prison des enfers... Empty Re: Une elementariste en prison - prison des enfers...

Message par Feli Mar 28 Juil - 10:53

-Viens Aka!
On va où? A l'appartement? ou on repars à la cité? demanda Felirid à Kisa.

Felirid était désorienté, il savait que certains démons, si ils étaient en groupes, pouvaient le tuer en quelques secondes.
Feli
Feli

Messages : 124
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Une elementariste en prison - prison des enfers... Empty Re: Une elementariste en prison - prison des enfers...

Message par Yuma Mar 28 Juil - 10:57

-On retourne à la cité !!! Je ne pense pas qu'ils me feront du mal à moi, mais à vous...
Allons y, dépêchons nous !
Kisa frissonna et courut, mais Aka ne les suivit pas, elle était très faible. Kisa et Felirid la portèrent donc.


Dernière édition par Yuma le Mer 29 Juil - 9:49, édité 1 fois
Yuma
Yuma
Admin

Messages : 674
Date d'inscription : 20/06/2009

https://la-cite-elements.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une elementariste en prison - prison des enfers... Empty Re: Une elementariste en prison - prison des enfers...

Message par Feli Mar 28 Juil - 11:00

Kisa ralentissait, elle n'arrivait pas à porter Aka...


-Kisa, lache là, je m'en occupe, allez, ou est la sortie?
Nous n'allons pas aller à la cité, nous allons aller chez moi, à l'extérieur de la cité, c'est moins dangereux pour toi, et ma maison est très bien caché.
Feli
Feli

Messages : 124
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Une elementariste en prison - prison des enfers... Empty Re: Une elementariste en prison - prison des enfers...

Message par Maïwenn Mar 28 Juil - 12:47

- Vous ne pouvez rien pour moi !!! dit-elle en se levant, elle était hypnotisée, le garde dit :
- elle a rejoins nos troupes !!! bandes de crétins, Vampire, attaque les !!!
Akashiya sauta en l'ai, appuya ses pieds contre le mur et sauta, elle se dirigra t-elle une flechette en direction de Féli, mais celui- ci esquiva...
Maïwenn
Maïwenn

Messages : 275
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : côte d'armors

Revenir en haut Aller en bas

Une elementariste en prison - prison des enfers... Empty Re: Une elementariste en prison - prison des enfers...

Message par lelandais Mar 28 Juil - 17:47

-Oh là là, combien de fois vais-je devoir faire ça pour elle, c'est la deuxième fois...


Felirid se rapprocha de Aka, il ne risquait rien, il était beaucoup plus fort qu'elle, que pouvait-elle faire contre le meilleur soldat de la cité?

-Désolé Aka.

Il approcha sa tête de celle de Aka et lui mordit le coup, buvant un peu de son sang, jusqu'à qu'il soit à nouveaux propres, car chez les vampires, quand on est hypnotisé, le sang change de couleur, et de gout.

Aka émit un léger tremblement et s'évanouie.
lelandais
lelandais

Messages : 496
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Une elementariste en prison - prison des enfers... Empty Re: Une elementariste en prison - prison des enfers...

Message par Yuma Mer 29 Juil - 9:53

Kisa avait retenue le garde en se plantant derrière Felirid. Le garde, un colosse-humanoïde n'avança plus. Il avait une plus gradée devant lui, il devait obéir. Même si cela l'agaçait, et qu'elle semblait fragile.
Lorsque Feli l'appela, Kisa dit au garde :
-Toi tu bouge pas sinon t'es mort.
Et courut vers Feli. Aka était évanouie....pourquoi ? Pas le temps d'expliquer. Il faut s'en aller...
Yuma
Yuma
Admin

Messages : 674
Date d'inscription : 20/06/2009

https://la-cite-elements.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une elementariste en prison - prison des enfers... Empty Re: Une elementariste en prison - prison des enfers...

Message par Maïwenn Mer 29 Juil - 11:13

Aka se reveilla 20 minutes plus tard
- qu'à tu oser faire ??? je vais vous tuer !! j'ai pas de venin !!! dit-elle en se sautant avec rage par la fenêtre... on entendit un : SPLASH, et le ciel devint rouge sang, elle remonta en haut, ses yeux devinrent rouge lumineux et ses cheveux argentés se tachèrent de sang...
- hahahahaha !!! La partie Non hypnotisé sortit de son corps se fit voir par Kisa et Félirid et dit en pleurant : excusez moi.....


Dernière édition par Maïwenn le Lun 3 Aoû - 18:49, édité 3 fois
Maïwenn
Maïwenn

Messages : 275
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : côte d'armors

Revenir en haut Aller en bas

Une elementariste en prison - prison des enfers... Empty Re: Une elementariste en prison - prison des enfers...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum