Eléments


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eléments
Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La race des Plagieurs
Poursuivie EmptyMer 30 Déc - 16:01 par Di

» Des humains?
Poursuivie EmptyDim 27 Déc - 22:10 par Nihal

» Commandes et Galerie
Poursuivie EmptyVen 25 Déc - 17:15 par Ruby d'Elament

» Plagia fait par MOI !
Poursuivie EmptyJeu 24 Déc - 16:49 par Archael

» Comment jouer ?
Poursuivie EmptyJeu 24 Déc - 15:43 par Ruby d'Elament

» L'Histoire des Eléments
Poursuivie EmptyJeu 24 Déc - 15:40 par Ruby d'Elament

» Nouvelle ile !
Poursuivie EmptyJeu 24 Déc - 15:38 par Ruby d'Elament

» Une nouvelle bannière, image
Poursuivie EmptyJeu 24 Déc - 15:33 par Ruby d'Elament

» Visite guidée
Poursuivie EmptyMer 23 Déc - 20:54 par Di

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poursuivie

2 participants

Aller en bas

Poursuivie Empty Poursuivie

Message par Maïwenn Ven 24 Juil - 20:16

Luchita courait, poursuivie par 3 démons, elle courait, mais, arrivée devant une porte sans poignée, elle s'arrêta brutalement, se retourna et dit :
- arrière monstres ! par le feu !!! dit -elle en ouvrant un passage de magma qui fondu sur les démons... la porte s'ouvrit d'un coup... Luchita se retourna courra la porte et une fois entrée dans la cité la porte se referma et Luchita s'écroula sur le sol, entourée de flamme, elle avait epuisé toute son énergie et n'avait plus la force de bouger...
Maïwenn
Maïwenn

Messages : 275
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : côte d'armors

Revenir en haut Aller en bas

Poursuivie Empty Re: Poursuivie

Message par Erylis Sam 25 Juil - 13:49

Spoiler:


Elle savait qu'elle y arrivait. Oui, d'après ce marchand encore un tournant, une colline et elle la verrait. Quoi donc ? Mais la porte mam'zelle. Une porte, donc. Elle avançait. Le soleil tapait particulièrement fort aujourd'hui et pour la première fois de sa vie elle trouvait qu'il faisait trop chaud. Les battements de son cœur s'étaient accélérés depuis un kilomètre déjà et elle sentait son souffle devenir saccadé. Elle ralentit son rythme de marche sans même s'en rendre compte, son regard baissé vers le sol. Autour d'elle il faisait calme. Quelques oiseaux chantaient joyeusement, mais le vent ne soufflait pas – ou à peine. Le bruit de ses chaussures sur les gravillons semblaient résonner autour d'elle.

Voilà, elle a tourné. Elle est presque au sommet de la colline. Elle leva alors la tête et s'arrêta complètement. Elle était bouche-bée. Elle comprenait pourquoi le marchand avait souligné qu'elle arriverait à la porte. En effet, il n'y avait que ça. Cette immense porte et cet immense mur.
« Je n'aurais jamais cru qu'une porte … pourrait … me faire me sentir aussi … petite ... » souffla-t-elle pour elle-même. Une dizaine de mètres la séparait encore de la porte.

Soudain, elle aperçut une jeune femme. Elle avait de longs cheveux blonds, elle était à terre, entourée de flammes. Elle contrôlait surement le feu. Il y avait 3 Démons, qui s'en allaient. Erylis courut vers la femme et lui demanda, d'une voie qui se voulait douce et rassurante :
-Tu vas bien ? Ils sont partis. Tu n'a plus rien a craindre maintenant.
La porte était devant elle, mi close, mi ouverte. Erylis posa sa main sur la feuille, une feuille couleur émeraude qui semblait lui aspirer son pouvoir. Mais au lieu de se fermer complètement, elle s'ouvrit pour la laisse passer !
Pimkië sauta de son épaule pour aller voir de plus près la femme. Les flammes s'étaient éteintes, et elle semblait inconsciente.
-On fait quoi ? Demanda Pimkië
-Je sais pas. On reste ici ?
-Oui...
-Cette cité est magnifique !
S'extasia Erylis
-Oui, j'ai hâte de l'explorer !
-Si tu veux, vas y, mais rejoins moi dans une demie heure, ici.
-Oki okou

Erylis éclata de rire. Elle s'assit près de la jeune femme et lui tapota les joues en lui parlant fort. Elle espérait qu'elle se réveillerait bientot.
Erylis
Erylis

Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poursuivie Empty Re: Poursuivie

Message par Maïwenn Sam 25 Juil - 18:54

Lorsque Luchita se reveilla elle entrevit 2 personnes

- Bonjour...oui, ça va ... je... Aie !! dit Luchita en essayant de se relever
- je me suis casser la cheville... je vais m'en occuper, dit Luchita en tendant la main vers sa cheville
Flashhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est le bruit qui se fit entendre quand elle guerrit sa jambe, elle se leva :
- Je m'apelle Luchita, semi-elfe, je contrôle le feu.
Maïwenn
Maïwenn

Messages : 275
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : côte d'armors

Revenir en haut Aller en bas

Poursuivie Empty Re: Poursuivie

Message par Erylis Mar 28 Juil - 16:45

-Je m'appelle Erylis, et je contrôle la Terre.
-Tu es une Terra
-C'est ça, fit Erylis en riant : Pim venait de lui sauter dessus, et maintenant il était blotti contre son cou.
-Je vais à l'école d'Eléments, tu viens aussi ?
Erylis
Erylis

Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poursuivie Empty Re: Poursuivie

Message par Maïwenn Mer 29 Juil - 11:27

- oui j'ai envoyé mon inscription, je... mon poignard, dit -elle se levant, elle ramassa son poignard et le mit dans sa dague de cuir...
elle ramassa également son collier : c'était un dragon noir, avec des yeux rouges, des rubis... quand elle le rit dans ses mains il s'illumina, elle le mit autour de son cou et il s'eteint...
Maïwenn
Maïwenn

Messages : 275
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : côte d'armors

Revenir en haut Aller en bas

Poursuivie Empty Re: Poursuivie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum