Eléments


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eléments
Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La race des Plagieurs
Le mystère des Hybrides - Bibliothèque- EmptyMer 30 Déc - 16:01 par Di

» Des humains?
Le mystère des Hybrides - Bibliothèque- EmptyDim 27 Déc - 22:10 par Nihal

» Commandes et Galerie
Le mystère des Hybrides - Bibliothèque- EmptyVen 25 Déc - 17:15 par Ruby d'Elament

» Plagia fait par MOI !
Le mystère des Hybrides - Bibliothèque- EmptyJeu 24 Déc - 16:49 par Archael

» Comment jouer ?
Le mystère des Hybrides - Bibliothèque- EmptyJeu 24 Déc - 15:43 par Ruby d'Elament

» L'Histoire des Eléments
Le mystère des Hybrides - Bibliothèque- EmptyJeu 24 Déc - 15:40 par Ruby d'Elament

» Nouvelle ile !
Le mystère des Hybrides - Bibliothèque- EmptyJeu 24 Déc - 15:38 par Ruby d'Elament

» Une nouvelle bannière, image
Le mystère des Hybrides - Bibliothèque- EmptyJeu 24 Déc - 15:33 par Ruby d'Elament

» Visite guidée
Le mystère des Hybrides - Bibliothèque- EmptyMer 23 Déc - 20:54 par Di

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le mystère des Hybrides - Bibliothèque-

4 participants

Aller en bas

Le mystère des Hybrides - Bibliothèque- Empty Le mystère des Hybrides - Bibliothèque-

Message par Asgel Jeu 23 Juil - 17:47

Après avoir terminé de manger, Asgel s'éclipsa prestement : il parait que la bibliothèque est vraiment très bien, et qu'elle a beaucoup de livre. " Comme toutes les bibliothèques", avait répliqué Asgel. Mais il semblerait que cette bibliothèque contienne bien plus de savoir que toutes les autres. Alors Asgel y alla, désirant découvrir pourquoi il était né Hybride.

La bibliothèque était immense, il y avait des fauteuils et des chaises, des tables et même des poufs. Les livres étaient classés par lettre et par genre. Il y avait aussi un chat noir, qui sauta dans les bras d'Asgel dès qu'il entra. Asgel avait l'habitude, mais il était heureux que quelqu'un l'aime. Heureux de se sentir aimé.

Au bout de quelques minutes, il trouva se qu'il cherchait : un livre sur les Hybrides. Il lu quelques minutes, puis remarqua un passage intéressant, qui pourrait l'aider :

" Les Hybrides Félins ont les caractéristiques des Félins [...] il sont agiles et silencieux, et rapides. [...] Ils naissent de parents de n'importe quelle race : les Hybrides sont un cadeau de la Nature, leur parents peuvent être des Elfes, même purs, ils pourront avoir un enfant Hybride."

Asgel sentit son coeur battre. Se n'était donc pas sa faute, si il était comme ça....Il était donc un Hybride Félin...Asgel inspira longuement et caressa le chat, qui lui ronronna :
*Bonjour, ami chat-humain. Je m'appelle Clase.
-Oh...Moi je m'appelle Asgel. Mais je ne dois pas te parler ! Sinon, tout le monde va nous regarder bizarrement.
*Personne ne comprend se que je dis, ici. Sauf toi.
-Je vais rentrer dans ma chambre. Suis moi, si tu veux....me parler

Clase se roula sur lui, heureux puis le suivit comme un chien, jusqu'à la porte. Asgel demanda au bibliothécaire, un homme très vieux -surement allait il prendre sa retraite- si il pouvait emprunter un livre. Le bibliothécaire rit, et lui dit :
-Alors petit, à la recherche de ses origines ! Sa me rappelle le temps où j'étais jeune...
-Je peux l'emprunter ? Le coupa Asgel, ne voulant pas perdre de temps
-Hum....tu va droit au but ! Fit le vieil humain en riant. Puis il lui dit : Oui oui, bien sur...Reviens me voir !
-Comptez sur moi...Marmonna Asgel, qui s'en alla, Clase sur ces ces talons.
Asgel
Asgel

Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère des Hybrides - Bibliothèque- Empty Re: Le mystère des Hybrides - Bibliothèque-

Message par Maïwenn Dim 26 Juil - 12:08

Luchita aperçu Asgel de loin, il avait l'air de chercher quelque chose, Luchita s'approcha...
- Bonjour, je m'appelle Luchita, tu es élève du feu ? moi aussi... dit-elle en lui souriant, s'en faire attention a sa queue et a ses oreilles...
- Bonjour minou... dit-elle en s'adressant au chat, elle sortit de sa poche un suchi enroulé dans du film étirable, après avoir enlevé le papier elle dit au chat :... tiens, c'est pour toi
- hem... tu sais ou est la salle du feu ? parce que moi je suis nouvelle et je suis un peu perdue... dit-elle embarassé, tu as des amis ? moi j'en ai pas... tout le monde me prend pour une créature démoniaque et dit que je me sert de ma beauté pour capturer les gens et pour boire leurs âme, mais ce n'est pas vrai, je suis une semi-elfe et j'adore les chats et les études... oh... pardon... je suis beaucoup trop bavarde dit-elle embarassé...
Maïwenn
Maïwenn

Messages : 275
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : côte d'armors

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère des Hybrides - Bibliothèque- Empty Re: Le mystère des Hybrides - Bibliothèque-

Message par Asgel Lun 27 Juil - 16:04

Asgel regarda Luchita. Elle lui avait parlé bizarrement. Un peu comme quand Angelle lui parlait. Mais c'était il y a bien longtemps.
Il détailla la jeune fille devant lui : elle devait avoir 15 ou 16 ans, elle était un peu petite, mince. Elle avait de très longs cheveux blonds ondulés et une frange. Ses yeux étaient très bleus et elle souriait.

-Il s'appelle Clase, fit il machinalement.
-Quoi ?
-Le chat s'appelle Clase. Si tu veux boire mon âme, vas y. Il avait dit sa sans enthousiasme, mais il était sérieux. A quoi bon vivre, lorsqu'on a tout perdu ? A quoi bon vivre, lorsque la mort est si près de vous ?
-Viens, ajouta t il. Si tu ne connais pas cette école, je vais t'expliquer. Asgel lui expliqua brièvement se qu'il savait de cette école, lui indiqua le chemin des dortoir, de la cantine, du Hall et des salles de classe.
-Ici, on est dans la bibliothèque. Je suis dans la chambre 7. Il y a 3 lits, mais on est que deux. Si tu veux, tu peux demander à la secrétaire de t'attribuer la chambre 7.

Et Asgel poursuivit sa lecture sans plus lever les yeux sur Luchita.
Asgel
Asgel

Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère des Hybrides - Bibliothèque- Empty Re: Le mystère des Hybrides - Bibliothèque-

Message par Yuma Lun 27 Juil - 18:13

Je viens de modifier !
Yuma
Yuma
Admin

Messages : 674
Date d'inscription : 20/06/2009

https://la-cite-elements.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère des Hybrides - Bibliothèque- Empty Re: Le mystère des Hybrides - Bibliothèque-

Message par lelandais Lun 27 Juil - 18:15

ok je supprime mon message
lelandais
lelandais

Messages : 496
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère des Hybrides - Bibliothèque- Empty Re: Le mystère des Hybrides - Bibliothèque-

Message par Maïwenn Mer 29 Juil - 11:45

Luchita fut blessé au fond d'elle par les paroles d'Asgel...

- Primo, je ne suis pas une mangeuse d'âme, deusio, merci de m'expliquer pour l'école et troisio oui je vais peut être demander a aller en chambre 7... si tu cherche quelque chose sur tes origines alors prend le grand livres qui est là bas... et pose lui une question, il te répondra... bon ben, je vais a coté... je vais faire des recherches... a oui, au fait tu veux manger avec moi ce midi ?
avant que Asgel eu le temps de répondre, Shinn arriva :
- Asgel tu viens man...ger ... dit-il, quand il vit Luchita il eut très peur... il lui dit :
- la mangeuse d'âme....
- Je ne suis pas une mangeuse d'âme... dit Luchita, bon, pour ce midi, je vois que tu mange avec.... shin ? donc, salut, j'ai l'habitude de manger seule...


elle partit dans un autre rayon...
Maïwenn
Maïwenn

Messages : 275
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : côte d'armors

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère des Hybrides - Bibliothèque- Empty Re: Le mystère des Hybrides - Bibliothèque-

Message par Asgel Dim 16 Aoû - 18:34

Asgel regarda Shinn et l'endroit où avait "disparut" Luchita. Finalement, il soupira et lui dit :
-Tu veux bien arrêter de la traiter de mangeuse d'âme ?
-...... Allez gros matou, tu mange avec moi tout à l'heure ?
-Gros matou ?
-C'est un surnom idéal non ?
-Ne m'appelle plus jamais comme ça. Et, si se, il partit rejoindre Luchita. Il n'aimait pas qu'elle soit triste. Il savait qu'il l'aimait. Il s'approcha de Luchita, s'assit à côté d'elle, lui prit le menton et l'obligea à le regarder. Alors, il lui, gentiment :
-Je suis désolé. Tu veux manger avec moi et Shinn, à la cantine..? T'es pas toute seule Luchita.
Il aurait voulu lui dire qu'il l'aimait, qu'elle était belle mais aucun son ne sortit de sa bouche.
Asgel
Asgel

Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère des Hybrides - Bibliothèque- Empty Re: Le mystère des Hybrides - Bibliothèque-

Message par Maïwenn Dim 16 Aoû - 19:08

Luchita, leva la tête et le regarda...
- heu...oui... merci, qu'elle heure ? dit-elle, elle rougissait, son coeur battait, elle l'aimait et aurait aimer lui dire... mais elle n'y arrivait pas... de peur que lui ne l'aime pas, de peur de se rendre ridicule de peur qu'il ne lui parle plus....
Shinn donna un coup de coude a Asgel et lui dit en chuchotant :
- tu l'aime hein ? pourquoi tu lui dit pas ?
Sane( la renarde) vint s'asseoir sur les genoux de Luchita, qui sortit un bout de viande de sa poche...
Maïwenn
Maïwenn

Messages : 275
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : côte d'armors

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère des Hybrides - Bibliothèque- Empty Re: Le mystère des Hybrides - Bibliothèque-

Message par Asgel Lun 17 Aoû - 12:41

*Oui, sa se voit que tu l'aime, renchérit Clase
-Oui, et comment veut tu que je lui dise, hein ?
*Ben....avec ta bouche, se que vous, les humains avez....Bon, écoute, tu t'approche et tu lui dis
-Ha..ha...ha....C'est pas si facile que ça, figure toi ! Et puis, elle ne m'aime pas !
*Tu le sais pas, si elle t'aime pas. Moi en tout cas, j'aime pas le renard...Vas t'en sale bête !!

Asgel leva les yeux au ciel, enfin, au plafond et s'approcha de Shinn qui le regarda comme si il attendait quelque chose....
Ah oui, c'est vrai...Qu'est ce qu'il m'a dit ?Pourquoi je lui dis pas...ben, il est vraiment bête celui là....
-Shinn, comment veux tu que je lui dise ! Lui murmura Asgel en lui jetant un regard noir.
Allez mon vieux, vas y....
-Tu sais, Luchita je.....heu.....J'ai hâte qu'on mange ensemble.....
T'a été pitoyable.....

Spoiler:
Asgel
Asgel

Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère des Hybrides - Bibliothèque- Empty Re: Le mystère des Hybrides - Bibliothèque-

Message par Maïwenn Dim 23 Aoû - 12:14

- je...asgel....je t'ai...me...je sais que toi pas, mais ça me trotte dans la tête depuis longtemps et je me suis dit que j'était bête de ne rien te dire, je...enfin...bref...
Luchita rougit de plus en plus, elle l'avait dit... elle sentait son coeur battre qu'allait-il lui dire ? elle avait peur
Shinn jeta un regard pouffant de rire a Asgel et lui dit :
- elle est moins trouiarde que toi !
Maïwenn
Maïwenn

Messages : 275
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : côte d'armors

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère des Hybrides - Bibliothèque- Empty Re: Le mystère des Hybrides - Bibliothèque-

Message par Asgel Dim 23 Aoû - 12:22

Asgel rougit lui aussi. Son coeur battait à un rythme d'enfer, et, pendant un instant, Asgel eut peur que Luchita entende son coeur. A ce moment là, il oublia Angelle, il oublia qui il était, seule Luchita l'intéressait. Il s'approcha d'elle, lui prit la main et la conduit vers le fond de la bibliothèque.
Il respira à fond et lui dit d'une voie douce, un peu rauque :
-Tu ne sais pas si je t'aime...Mais moi je le sais....
Asgel l'attira près de lui et l'embrassa.
Asgel
Asgel

Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère des Hybrides - Bibliothèque- Empty Re: Le mystère des Hybrides - Bibliothèque-

Message par Maïwenn Dim 23 Aoû - 14:23

- je...dit-elle en bafouillant, je t'aime beaucoup, Asgel... et elle l'embrassa a son tour...
il l'aimait ! ils s'aimaient ! elle sentait son coeur battre, elle posa sa tête sur son épaule
et elle finit par lui dire :
- je t'aime et je t'aimerais toujours... au fait, j'ai entendu ce que Shinn t'a dit tout a l'heure.... que j'était moins trouillarde, ça m'a fait rougir jusqu'au oreilles !!! dit-elle en riant
Maïwenn
Maïwenn

Messages : 275
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : côte d'armors

Revenir en haut Aller en bas

Le mystère des Hybrides - Bibliothèque- Empty Re: Le mystère des Hybrides - Bibliothèque-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum