Eléments


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eléments
Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La race des Plagieurs
Vengeance  et découverte -le marché des Lueurs- EmptyMer 30 Déc - 16:01 par Di

» Des humains?
Vengeance  et découverte -le marché des Lueurs- EmptyDim 27 Déc - 22:10 par Nihal

» Commandes et Galerie
Vengeance  et découverte -le marché des Lueurs- EmptyVen 25 Déc - 17:15 par Ruby d'Elament

» Plagia fait par MOI !
Vengeance  et découverte -le marché des Lueurs- EmptyJeu 24 Déc - 16:49 par Archael

» Comment jouer ?
Vengeance  et découverte -le marché des Lueurs- EmptyJeu 24 Déc - 15:43 par Ruby d'Elament

» L'Histoire des Eléments
Vengeance  et découverte -le marché des Lueurs- EmptyJeu 24 Déc - 15:40 par Ruby d'Elament

» Nouvelle ile !
Vengeance  et découverte -le marché des Lueurs- EmptyJeu 24 Déc - 15:38 par Ruby d'Elament

» Une nouvelle bannière, image
Vengeance  et découverte -le marché des Lueurs- EmptyJeu 24 Déc - 15:33 par Ruby d'Elament

» Visite guidée
Vengeance  et découverte -le marché des Lueurs- EmptyMer 23 Déc - 20:54 par Di

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vengeance et découverte -le marché des Lueurs-

4 participants

Aller en bas

Vengeance  et découverte -le marché des Lueurs- Empty Vengeance et découverte -le marché des Lueurs-

Message par Kisa Lun 20 Juil - 11:54

Kisa amena Felirid dans le marché des lueurs et le laissa découvrir l'arche jaune et les pierres colorées.
Ensuite, ils s'avancèrent un peu et Kisa demanda à Feli si il voulait un porte bonheur.

-En principe, ils portent tous bonheur, mais pas longtemps. Ils n'agissent que lorsque l'on les met autour de notre cou, de notre poignet etc.
Kisa
Kisa

Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance  et découverte -le marché des Lueurs- Empty Re: Vengeance et découverte -le marché des Lueurs-

Message par Feli Lun 20 Juil - 11:59

-Tu es sûre que les élémentaliste peuvent mettre ça, que se n'est pas réservé au démons?
De toute façon, je te fais confiance, celui-ci est joli.



Il montra un bracelet orné de pierre de toute les couleurs et avec une sorte de cercle qui permet de mettre une photo de quel qu'un.


Felirid avait aussi sa capuche sur sa tête, comme depuis qu'il est entré dans les Enfers.
Feli
Feli

Messages : 124
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance  et découverte -le marché des Lueurs- Empty Re: Vengeance et découverte -le marché des Lueurs-

Message par Kisa Lun 20 Juil - 14:08

-Bien sur, ce n'est qu'un porte bonheur ! Il a un tout petit peu de magie en lui, alors que si c'était un objet avec beaucoup de magie, je ne sais pas se que sa ferait.

Kisa paya rapidement et lui expliqua :

-Tu ne le mettras à ton poignet que lorsque tu voudras avoir un peu de chance. Il "agit" pendant 30 minutes, maximum. Et normalement, sur la photo tu met le chef de ton clan, ou le Haut Roi, ou la Haute Reine, ou encore un Roi ou une Reine.
Kisa
Kisa

Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance  et découverte -le marché des Lueurs- Empty Re: Vengeance et découverte -le marché des Lueurs-

Message par Feli Lun 20 Juil - 14:13

-Et puis-je te mettre sur la photo?


Llandon admira son bracelet, le mit dans son sac, et suivit Kisa qui repartit voir les autres objets du marché.
Feli
Feli

Messages : 124
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance  et découverte -le marché des Lueurs- Empty Re: Vengeance et découverte -le marché des Lueurs-

Message par Kisa Lun 20 Juil - 14:35

-Bien sur ! Fit elle en l'embrassant.

Kisa montrait à Feli tous les recoins du marché, lui montrait toutes les merveilles -et autres choses plus...dégoutantes- Feli marchait à coté d'elle et écoutait...Mais il ne l'écoutait qu'à demie : il se sentait suivit...

Kisa l'emmena dans une petite caverne, là, elle acheta divers choses qu'elle appalait fruits...même si sa ne ressemblait pas à grand chose.
Kisa
Kisa

Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance  et découverte -le marché des Lueurs- Empty Re: Vengeance et découverte -le marché des Lueurs-

Message par Feli Lun 20 Juil - 14:39

-Kisa, je dois te dire quelque chose, depuis que je suis rentré dans notre appartement, j'ai l'impression d'être regardé, et suivit, et cette impression à continuait dans le marché.
J'ai faillit le coincé, mais cette chose à réussit à s'échapper.
Je pense que c'est ton ancien maître, qu'il prépare un gros coup, mais je en suis pas sûr.
Feli
Feli

Messages : 124
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance  et découverte -le marché des Lueurs- Empty Re: Vengeance et découverte -le marché des Lueurs-

Message par Yuma Lun 20 Juil - 14:57

-Si c'est lui alors tu dois te méfier. Je...je crois qu'il serait plus prudent que l'on rentre dans l'appartement. Ou alors, on fait comme si on ne sait pas qu'il nous suit, et on continue à se balader dans le marché. De toute façon, tu as presque tout vu.
Et si il nous suit, il est capable de tout....Il faut l'arrêter avant qu'il ne fasse de bêtises....Avant qu'il ne te tue...
Yuma
Yuma
Admin

Messages : 674
Date d'inscription : 20/06/2009

https://la-cite-elements.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance  et découverte -le marché des Lueurs- Empty Re: Vengeance et découverte -le marché des Lueurs-

Message par lelandais Lun 20 Juil - 16:25

-Il ne me tueras pas, je le tuerais en premier si il le faut.

Je pense que rentrer à l'appartement serait mieux, car si il m'attaque, tout le monde verra qui je suis, alors qu'à l'appartement, personne de le saura.

Il avait prononcer ces phrases en chuchotant, de peur que cette chose ne les entende.
lelandais
lelandais

Messages : 496
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance  et découverte -le marché des Lueurs- Empty Re: Vengeance et découverte -le marché des Lueurs-

Message par Kisa Mar 21 Juil - 10:06

-D'accord, alors allons y. J'espère qu'il ne tentera rien....Nous resterons encore 2 jours...
Ensuite, on s'en ira. Allons à l'appartement.
Kisa
Kisa

Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance  et découverte -le marché des Lueurs- Empty Re: Vengeance et découverte -le marché des Lueurs-

Message par Feli Mar 21 Juil - 10:15

-Oui.




(RDV appartement ou on continue ici?)
Feli
Feli

Messages : 124
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance  et découverte -le marché des Lueurs- Empty Re: Vengeance et découverte -le marché des Lueurs-

Message par Kisa Mar 21 Juil - 10:40

(RDV dans l'appart, dans "l'ancienne" discut)
Kisa
Kisa

Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance  et découverte -le marché des Lueurs- Empty Re: Vengeance et découverte -le marché des Lueurs-

Message par lelandais Mar 21 Juil - 10:44

ok
lelandais
lelandais

Messages : 496
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance  et découverte -le marché des Lueurs- Empty Re: Vengeance et découverte -le marché des Lueurs-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum